Vigilance rouge : canicule

🚹 VIGILANCE ROUGE CANICULE 🚹

Le département de la Seine-Maritime est placé en vigilance rouge canicule. Les températures peuvent atteindre des niveaux exceptionnels.

đŸŒĄïž Adoptons les bons rĂ©flexes :

💧 Buvez rĂ©guliĂšrement de l’eau, mĂȘme sans avoir soif
🏠 Fermez volets et fenĂȘtres en journĂ©e et aĂ©rez la nuit
🧊 Rafraüchissez-vous plusieurs fois par jour (douche, gant humide, brumisateur
)
đŸš¶ Évitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes
👒 Si vous devez sortir, portez des vĂȘtements lĂ©gers et un chapeau
đŸ‘” Prenez rĂ©guliĂšrement des nouvelles de vos proches, voisins et personnes vulnĂ©rables
đŸ¶ Pensez Ă©galement Ă  vos animaux : eau fraĂźche, zones d’ombre et ne les laissez jamais dans un vĂ©hicule

⚠ En cas de malaise ou de comportement inhabituel, contactez un mĂ©decin ou composez le 15 en cas d’urgence.

La solidarité est essentielle durant cet épisode de fortes chaleurs. Prenons soin les uns des autres.