DEFENDONS NOTRE ECOLE!

Rejoignez-nous nombreux le 5 avril prochain à 18h à la salle communale afin de débattre sur les actions à mener tous ensemble pour défendre notre école, menacée d'une fermeture pour la rentrée prochaine???

2 réponses

  1. NON à la fermeture de la classe de maternelle à Bouville. NON à la dégradation des conditions d’apprentissage. Voici l'adresse mail de Madame Romeuf ( inspectrice du secteur) : 0760181j@ac-rouen.fr
  2. Bonjour, Dans le cadre de la manifestation contre la suppression d'une classe à l'école Thomas CORNEILLE à Bouville, les parents d'élèves, ainsi que les habitants et leurs amis, organisent l'enregistrement d'un clip vidéo avec les enfants au sein de l'école le mercredi 17 avril 2019 à 17h00. Pour toute personne qui souhaite participer, merci de confirmer votre présence et le nombre d'enfants qui vont vous accompagner sur le DOODLE créé spécialement à cet événement. https://doodle.com/poll/shzb65c5ua3r6s6b Merci PS : Pour répondre, merci de préciser dans la case 'NOM', le nombre d'enfants (ex. M. DUPONT / 02 enfants).

Ajouter un commentaire

Accessibilité