đš VIGILANCE ROUGE CANICULE đš
Le département de la Seine-Maritime est placé en vigilance rouge canicule. Les températures peuvent atteindre des niveaux exceptionnels.
đĄïž Adoptons les bons rĂ©flexes :
đ§ Buvez rĂ©guliĂšrement de lâeau, mĂȘme sans avoir soif
đ Fermez volets et fenĂȘtres en journĂ©e et aĂ©rez la nuit
đ§ RafraĂźchissez-vous plusieurs fois par jour (douche, gant humide, brumisateurâŠ)
đ¶ Ăvitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes
đ Si vous devez sortir, portez des vĂȘtements lĂ©gers et un chapeau
đ” Prenez rĂ©guliĂšrement des nouvelles de vos proches, voisins et personnes vulnĂ©rables
đ¶ Pensez Ă©galement Ă vos animaux : eau fraĂźche, zones dâombre et ne les laissez jamais dans un vĂ©hicule
â ïž En cas de malaise ou de comportement inhabituel, contactez un mĂ©decin ou composez le 15 en cas dâurgence.
La solidarité est essentielle durant cet épisode de fortes chaleurs. Prenons soin les uns des autres.







